REGARDEZ : The Weeknd se fait trancher la tête dans le clip d’In Your Eyes

week

Trois jours après avoir lancé son album After Hours, The Weeknd a dévoilé le vidéoclip de la chanson In Your Eyes. Ce clip constitue une suite plutôt sanglante du court-métrage que le chanteur canadien avait présenté il y a quelques semaines afin de promouvoir la sortie de son nouveau disque.

Aussi réalisé par Anton Tammi, ce mini-film d’horreur de près de 6 minutes met en scène The Weeknd dans la peau d’un tueur en série. Celui-ci se fera prendre à son propre jeu alors qu’il poursuit une jeune femme interprétée par la mannequin Zaina Miuccia…

Dès le début du vidéoclip, un message avise par ailleurs les internautes que celui-ci contient des images explicites qui pourraient en offenser certains.

In Your Eyes est le quatrième extrait du 4e album en carrière de The Weeknd après Blinding Lights, Heartless et After Hours parus au cours des derniers mois. Si la crise de la COVID-19 est terminée, le chanteur de 30 ans sera en concert au Centre Bell de Montréal, le jeudi 2 juillet, dans le cadre de sa tournée After Hours qui doit débuter le 11 juin à Vancouver.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de The Weeknd