REGARDEZ : un avant-goût du spectacle de la Saint-Jean de Kaïn

kain

Kaïn a décidé de nous offrir un avant-goût du concert acoustique en ligne que la formation diffusera, le soir de la Fête nationale, en interprétant sa chanson L'homme grenouille en version acoustique!

Le 24 juin, dès 20 h 30, Kaïn présentera en direct ses plus grands succès ainsi que quelques nouveautés. Ce spectacle d’une durée de 45 minutes sera diffusé sur le site lepointdevente.com. Les billets virtuels sont toujours en vente, au coût de 15,99 $.

Même si Kaïn a dû suspendre sa tournée anniversaire en raison de la crise de la COVID-19, le groupe a récemment présenté Le paradis, deuxième extrait de l’album Je viens d'ici paru l’automne dernier. Signée Steve Veilleux, cette chanson succède à Yé midi Kek part qui a connu un succès fou sur les ondes radio!

En plus du concert de la Saint-Jean de Kaïn, les Québécois pourront assister, le 23 juin prochain, au traditionnel spectacle de la Fête nationale diffusé à l’antenne de V, Télé-Québec, Radio-Canada et TVA. Baptisé Tout le Québec à l'unisson, ce grand événement animé par Ariane Moffatt et Pierre Lapointe réunira plus de 40 artistes, dont Marie-Mai, Cœur de Pirate, Vincent Vallières, Patrice Michaud, Hubert Lenoir, Louis-Jean Cormier, Isabelle Boulay, Richard Séguin, Émile Bilodeau, Les Sœurs Boulay, SOMMM, Fouki, Les Trois Accords, Roch Voisine et Paul Piché.