REGARDEZ : Vincent Vallières présente la chanson Entre les étoiles et toi

vine

Quelques mois après nous avoir offert la chanson Ensemble parmi les autresVincent Vallières est de retour avec une autre nouveauté intitulée Entre les étoiles et toi. Ce deuxième extrait du prochain album de l’auteur-compositeur-interprète de 42 ans est accompagné d’un vidéoclip en partie animé.

Co-écrite avec Martin Léon, André Papanicolaou et Michel-Olivier Gasse, Entre les étoiles et toi nous transporte dans un univers planant et rock, un peu différent du style auquel nous avait habitué Vincent Vallières. Cette chanson met également en valeur la voix d’Amélie Mandeville, une fidèle complice du chanteur québécois depuis 2017, tant sur scène que sur disque.

Quant au vidéoclip d’Entre les étoiles et toi, celui-ci est réalisé par Marcella Grimaux et Daniel Faubert. « Les images nous rappellent que l’amour est un puissant moteur qui peut nous propulser à la vitesse de la lumière et plus vite encore. L’odyssée promet d’être hallucinante et vous fera visiter toutes ces galaxies insoupçonnées que l’on retrouve dans les méandres du cœur », peut-on lire dans le communiqué de presse consacré à Entre les étoiles et toi.

Le 8e disque en carrière de Vincent Vallières paraîtra en 2021. L’interprète d’On va s’aimer encore compte également mettre sur pied une grande tournée de spectacles l’an prochain, dès que la crise de la COVID-19 sera derrière nous.

Baptisé Le temps des vivants, le plus récent album de Vincent Vallières est sorti en 2017. On y retrouvait notamment les succès À hauteur d’homme, Au matin du lendemain et Bad Luck.

 

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!