Rihanna dévoile de nouveaux détails sur son prochain album

Rihanna

Rihanna a levé le voile sur de nouveaux détails concernant son prochain album qui devrait paraître au cours des prochains mois! En plus de révéler qu’elle passerait la Saint-Valentin en studio pour enregistrer des chansons de ce disque qui devrait s’intituler R9, la star de 31 ans a confié qu’elle travaillait en collaboration avec nul autre que Pharrell Williams, réalisant ainsi un rêve de longue date

Sur le plateau de l’émission Entertainment Tonight, Rihanna a toutefois refusé de dévoiler la date de sortie de son nouveau disque avec ce commentaire se voulant humoristique : « C’est à suivre… J’aime contrarier mes fans un petit peu… Mais ils me contrarient aussi! Donc ils le méritent ».

L’automne dernier, Rihanna avait affirmé au magazine Vogue que son prochain album aurait des sonorités reggae, un univers musical qui s’éloigne passablement de ce qu’elle nous a offert jusqu’à ce jour. La chanteuse originaire de la Barbade a également mentionné qu’elle collaborerait prochainement avec Lil Nas X, mais sans donner plus de détails.

Au cours des derniers mois, Rihanna a lancé sa gamme de beauté Fenty, sa collection de lingerie Savage X Fenty ainsi qu’une autobiographie illustrée.

Succédant à ANTI paru en janvier 2016, le 9e album studio de Rihanna est sans conteste l’un des plus attendus de l’année 2020!

Radio Artiste

Écoutez la musique de Rihanna

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!