Rihanna préparerait DEUX nouveaux albums

Capture

Ce n’est pas un mais plutôt deux nouveaux albums que préparerait Rihanna! C’est du moins ce que soutient le magazine américain Variety qui a annoncé que l’interprète de S.O.S, Umbrella et We Found Love a signé un contrat avec Sony/ATV Music et qu’elle sortirait deux disques inédits, un aux accents pop/R&B et l’autre plus dance.

On avait déjà appris la semaine dernière, dans le cadre de l’Open Session d’Universal Music en France, que Rihanna ferait paraître en décembre un nouvel album possiblement intitulé R9. On ignorait toutefois à ce moment qu’un second album serait également en chantier.

Avec ce retour chez Sony, la star de 31 ans retrouve Jon Platt, son ancien éditeur qui se dit ravi de cette nouvelle collaboration : « Je suis fier de connaître Rihanna depuis le début de sa carrière. La musique, la mode, la philanthropie et son cœur en or lui ont permis de solidifier son statut d'une des plus grosses icônes de la planète. C'est un honneur d'être réuni avec elle chez Sony/ATV ».

Rappelons que le dernier album studio de Rihanna remonte à 2016. Intitulé Anti, celui-ci comprenait notamment le succès Love on the Brain.

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!