Roxane Bruneau au Top 10 des ventes d’albums au Canada avec Acrophobie

roxy

L’album Acrophobie de Roxane Bruneau remporte un succès fou! La preuve? Le deuxième disque en carrière de l’auteure-compositrice-interprète québécoise figure au Top 10 des albums les plus vendus au Canada, toutes catégories confondues!

À sa première semaine sur le marché, Acrophobie se retrouvait déjà en sixième position du prestigieux palmarès Billboard Canadian Albums qui compile les disques les plus vendus chaque semaine au pays, tant du côté anglophone que francophone. Cet opus côtoie ainsi des albums aussi populaires que Positions d’Ariana Grande, Fine Line d’Harry Styles ou encore Love Goes de Sam Smith.

Au Québec, le plus récent disque de Roxane Bruneau se hisse au numéro 1 des ventes, devant Power Up d’AC/DC, en plus de cumuler un total de près de 5 millions d’écoutes sur les différentes plateformes de diffusion en continu!

Paru le 13 novembre dernier, Acrophobie comprend douze titres originaux, dont À ma manière, Aime-moi encore et C’est n’importe quoi (Oulalala) qui occupent respectivement les 1ère, 2e et 6e place des chansons québécoises les plus vendues sur iTunes.

Entièrement écrit par Roxane Bruneau, et composé en collaboration avec le réalisateur et musicien Mathieu Brisset, Acrophobie succède à Dysphorie paru en 2017.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Roxane Bruneau

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!