Steve Veilleux de Kaïn lancera son troisième album solo

stevce

C'est ce vendredi 3 septembre que Steve Veilleux lancera son troisième album solo! Intitulé Les beaux jours, ce nouveau disque du célèbre membre de Kaïn comprendra notamment la chanson Combien de miracles dévoilée le printemps dernier, ainsi que Laisse-moi pas boire tout seul, le nouvel extrait paru vendredi dernier.

Avec Les beaux jours, Steve Veilleux souhaite prendre du recul face aux événements qui ont marqué les dernières années de sa vie et de la société, en teintant le tout « de l’espoir d’un avenir meilleur ». Pour ce nouveau projet, l’auteur-compositeur-interprète s’est entouré de ses fidèles collaborateurs, dont Davy Gallant à la réalisation. Il en résulte un album pop-rock aux accents folk, country et blues.

« Tout ce que je sais faire, c’est écrire des chansons. De passion, d’amour, de cœur et d’insomnie », a déclaré Steve Veilleux par voie de communiqué.

Steve Veilleux a profité de la sortie de la chanson Laisse-moi pas boire tout seul pour annoncer une nouvelle tournée qui débutera le 1er décembre prochain à Drummondville, avant de s’arrêter un peu partout dans la province en 2022. Des spectacles sont notamment prévus à Montréal, Brossard, Lavaltrie, Québec, Gatineau et Saguenay.

De son côté, Kaïn a connu un solide succès avec l’album Je viens d'ici paru en octobre 2019. Ce disque double compte un total de 20 chansons, dont les succès Yé midi Kek part, Le paradis et On attend quoi, ainsi que la touchante pièce Cœur d’homme dédiée au frère d'Éric Maheu, décédé à la suite d’une lutte acharnée contre le cancer.

 

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!