Sting s’apprête à lancer un album de duos

GettyImages-1228688671

Sting a annoncé vendredi soir, dans le cadre de la populaire émission The Tonight Show, qu’il lancera un nouvel album de duos d’ici Noël! L’artiste britannique de 68 ans a aussi confié qu’il travaillait sur ce projet de disque depuis plusieurs décennies déjà.

« Au fil des ans, j'ai enregistré beaucoup, beaucoup de duos avec des personnes extraordinaires, dont Herbie Hancock, Eric Clapton et Melody Gardot. Nous les avons rassemblés et avons décidé de les faire paraître sur un album. Ils sonnent vraiment bien, alors ce sera une surprise de Noël! », a déclaré Sting à l'animateur Jimmy Fallon.

L’ex-membre du groupe The Police a profité de l’occasion pour offrir aux téléspectateurs un avant-goût de cet album en interprétant en direct la chanson Mama du rappeur new-yorkais Gashi en duo avec celui-ci.

Sting a par ailleurs confié à l’animateur que le classique Don’t Stand So Close to Me de The Police était devenu un véritable hymne à la distanciation sociale, dans le contexte de la COVID-19! Pouvant être traduite par Ne restez pas si près de moi, cette chanson parue en 1980 a mérité un Grammy Award deux ans plus tard.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Sting, The Police et Eric Clapton

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!