Taylor Swift présente une nouvelle chanson dans une bande-annonce

GettyImages-1236524349

Un avant-goût de la nouvelle chanson Carolina de Taylor Swift a été dévoilé dans la bande-annonce du film Where the Crawdads Sing qui sortira en juillet prochain! Réalisée par Aaron Dessner du groupe The National, cette pièce est la première « vraie » nouveauté de la chanteuse américaine depuis la parution de son album Evermore, en décembre 2020.

« Dès que j’ai appris qu’il y aurait une adaptation de ce livre que j’ai lu il y a quelques années, que j’ai su qu’il mettrait en vedette l’incroyable Daisy Edgar-Jones et qu’il serait produit par la brillante Reese Whiterspoon, j’ai tout de suite voulu participer à son volet musical. J’ai écrit seule la chanson Carolina, puis j’ai demandé à mon ami Aaaron Dessner de la réaliser. Je voulais créer quelque chose de hanté et d’éthéré pour s’harmoniser avec cette histoire fascinante », a déclaré Taylor Swift sur Instagram.

Where the Crawdads Sing sera l’adaptation cinématographique du roman du même nom publié en 2018 par Delia Owens. Ce best-seller raconte l'histoire de Kya, une jeune fille abandonnée qui a grandi seule dans les marais de la Caroline du Nord, avant de devenir la principale suspecte dans une affaire de meurtre.

En plus de Daisy Edgar-Jones, ce long-métrage mettra en vedette Taylor John Smith, Harris Dickinson, Michael Hyatt, Sterling Macer, Jr. et David Strathairn. Quant à la version intégrale de la chanson Carolina, celle-ci sera lancée sous peu, selon ce qu’a indiqué Taylor Swift.

Depuis trois ans, Taylor Swift a lancé pas moins de cinq albums , soit Lover, Folklore et Evermore, ainsi que Fearless (Taylor's Version) et Red (Taylor's Version). En février dernier, la star de 32 ans s’est jointe à Ed Sheeran pour interpréter la nouvelle version de la ballade The Joker and the Queen.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Taylor Swift

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!