The Weeknd au Centre Bell dans le cadre de sa tournée After Hours

week

 

The Weeknd sera en concert au Centre Bell de Montréal, le jeudi 2 juillet prochain, dans le cadre de sa tournée After Hours qui débutera le 11 juin à Vancouver. Les billets seront mis en vente le vendredi 28 février, dès 10 h, sur le site d’evenko. Le dernier spectacle du chanteur canadien de 30 ans en sol québécois avait eu lieu au Festival d’été de Québec, en 2018.

The Weeknd a par ailleurs lancé la chanson titre de son album After Hours, en plus d’annoncer que celui-ci sortirait le 20 mars prochain. Le chanteur a également dévoilé la pochette de son 4e disque en carrière, où on le voit tout sourire, le visage ensanglanté.

Dans cette nouvelle chanson de plus de 6 minutes, The Weeknd évoque sa séparation avec la mannequin Bella Hadid survenue l'été dernier. Le chanteur prend le blâme pour l’échec de cette relation, admettant même avoir été malhonnête.

L’album After Hours comprendra 14 titres, dont Blinding Lights et Heartless, les deux premiers extraits dévoilés en novembre dernier. Celui-ci succédera au disque Starboy, paru en 2016, et au EP My Dear Melancholy, sorti en 2018.

Radio Artiste

Écoutez la musique de The Weeknd

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!