TOP 10 : les meilleurs spectacles de la mi-temps du Super Bowl

Super

Pour plusieurs, le Super Bowl est l’événement sportif le plus attendu de l’année. Pour d’autres, c’est l’occasion de découvrir de nouvelles publicités spectaculaires qui feront jaser le lendemain. Mais, pour les amateurs de musique, c’est avant tout le spectacle de la mi-temps qui retient l’attention!

Ce dimanche 7 février, ce sera au tour de The Weeknd d’assurer le spectacle de la mi-temps du Super Bowl LV, qui aura lieu au Raymond James Stadium de Tampa, en Floride. Le populaire chanteur succédera ainsi à Jennifer Lopez et Shakira qui avaient littéralement électrisé la scène l’an dernier, avant d’avoir droit à des critiques élogieuses.

Selon les informations qui ont circulé jusqu’à maintenant, le chanteur de 30 ans devrait interpréter quelques extraits de son album After Hours, que ce soit Blinding Lights, In Your Eyes, Save Your Tears, Heartless, Until I Bleed Out ou encore Too Late.

The Weeknd a récemment révélé qu’il avait investi pas moins de 7 millions de dollars pour rendre ce spectacle conforme à ses attentes. Le chanteur sera d’ailleurs le premier Canadien à se produire au Super Bowl depuis Shania Twain en 2003.

Mais, d’ici au jour J, on vous propose un retour dans le temps avec 10 performances inoubliables de la mi-temps du Super Bowl depuis les 20 dernières années… et un boni qui n’a (presque) rien à voir avec la musique!

Jennifer Lopez et Shakira (2020)

Lady Gaga (2017)

Coldplay, Beyoncé, Bruno Mars et Mark Ronson (2016)

Beyoncé (2013)

Madonna (2012)

Bruce Springsteen (2009)

Prince (2007)

The Rolling Stones (2006)

U2 (2002)

Aerosmith, Britney Spears, NSYNC, Mary J. Blige et Nelly (2001)

 

Et, en boni, un dernier spectacle de la mi-temps dont on se souvient pour d’autres raisons… un peu moins musicales! En 2004, Janet Jackson avait en effet « accidentellement » dévoilé un de ses seins à la fin de son duo avec Justin Timberlake, une affaire alors baptisée le scandale du Nipplegate!

Radio Artiste

Écoutez la musique de Lady Gaga, Madonna et U2

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!