TOP 10 des Rolling Stones… plus actifs que jamais en confinement!

stones

Depuis le début du confinement imposé par la pandémie de COVID-19, aucune journée (ou presque) ne se passe sans qu’on entende parler des Rolling Stones!

Au cours des dernières semaines, le groupe de Mick Jagger et Keith Richards a notamment participé au concert One World : Together at Home, en plus de lancer Living in a Ghost Town, sa première nouvelle chanson en huit ans. Les Rolling Stones ont également annoncé qu’ils diffuseraient des prestations inédites de leurs meilleurs concerts, tous les dimanches, dans le cadre de la série Extra Licks.

Comme si ce n’était pas suffisant, des masques en coton à l’effigie de la légendaire formation britannique ont récemment été mis sur le marché! Tout ça sans compter les nombreuses apparitions publiques des membres du groupe qui ont partagé leurs expériences en temps de quarantaine…

Comme le hasard fait bien les choses, c’est aujourd’hui même, il y a 55 ans, que voyait le jour dans une chambre d'hôtel de Clearwater, en Floride, le premier riff de guitare de ce qui allait devenir, en juin 1965, un des plus grands classiques de l’histoire du rock : (I Can’t Get No) Satisfaction!

Question de rendre hommage à ce groupe immortel dont les membres toujours actifs sont aujourd’hui âgés entre 72 et 78 ans, voici quelques-uns des plus grands succès des Rolling Stones en concert, par ordre chronologique… pour ne pas faire de jaloux!

 

(I Can't Get No) Satisfaction (1965)

Get Off of My Cloud (1965)

Paint It Black (1966)

Ruby Tuesday (1967)

Jumpin' Jack Flash (1968)

Sympathy for the Devil (1969)

Honky Tonk Women (1969)

Brown Sugar (1971)

You Can't Always Get What You Want (1973)

Angie (1973)

Miss You (1978)

Start Me Up (1981)

Radio Artiste

Écoutez la musique des Rolling Stones