TOP 10 : les chansons en nomination au Gala de l’ADISQ

coton

C’est ce dimanche, dès 20 h, que seront dévoilés les lauréats du 42e Gala de l’ADISQ animé pour une 15e fois par Louis-José Houde! Les grands favoris cette année? Louis-Jean Cormier, Les Cowboys fringants, Flore Laurentienne, Bleu Jeans Bleu et Alexandra Stréliski, qui décrochent chacun plus de 4 nominations.

Au cours des dernières semaines, le public était une fois de plus invité à voter pour ses artistes préférés dans quatre catégories : « Interprète masculin de l’année », « Interprète féminine de l’année », « Groupe de l’année » et « Chanson de l’année ».

Quels seront les grands gagnants cette année? Question de faire vos prédictions, voici un rappel des 10 titres en nomination dans la prestigieuse catégorie « Chanson de l’année ».

De notre côté, on ose (humblement) prédire que L’Amérique pleure des Cowboys Fringants part avec une bonne longueur d’avance. Coton ouaté de Bleu Jeans Bleu, À tous les vents de 2Frères et Aime-moi encore de Roxane Bruneau pourraient aussi se disputer une chaude lutte…

C’est donc un rendez-vous dimanche soir pour voir si nos prédictions se matérialiseront!

Aussi à lire : les lauréats du Premier Gala de l’ADISQ animé par Pierre Lapointe et la liste des nominations au Gala de l’ADISQ.

 

Les Cowboys fringants - L’Amérique pleure

Bleu Jeans Bleu - Coton ouaté

2Frères - À tous les vents

Roxane Bruneau - Aime-moi encore

Ludovick Bourgeois - Que sera ma vie

Cœur de pirate - Ne m’appelle pas

Corneille - Le bonheur

Ariane Moffatt - Pour toi

Louis-Jean Cormier - Je me moi

Lara Fabian - Par amour

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!