Un bal de finissants virtuel avec Shawn Mendes et Selena Gomez

sele

Shawn Mendes et Selena Gomez font partie des nombreuses stars qui participeront à l’émission WE Celebrate : Class of 2020 qui sera diffusée à l’antenne de CTV, le samedi 6 juin prochain, dès 20 h. L’objectif de ce spécial d’une heure? Permettre aux étudiants canadiens en confinement de clôturer l'année scolaire comme il se doit, tout en rendant hommages à leurs camarades de classe et leurs enseignants qui ont su se démarquer durant la crise de la COVID-19.

Animé par Lilly Singh, WE Celebrate : Class of 2020 réunira également Natalie Portman, Brett Kissel, Shay Mitchell, Jacob Tremblay, Tyrone Edwards, Liz Trinnear, Chloe Wilde et d’autres invités qui seront annoncés prochainement. Organisé en collaboration avec WE Charity, cet événement unique comportera des performances d’artistes et de nombreuses surprises.

« À l'heure actuelle, plus que jamais, nous devons nous inspirer de l'idéalisme des jeunes Canadiens qui continuent à se distinguer par leurs actions. L'année scolaire 2020 ne ressemble à aucune autre. En ces temps d'incertitude, il est important de rendre hommage aux élèves et aux professeurs qui ont fait une différence tout au long de l'année scolaire et qui continuent de soutenir leurs communautés pendant la crise du coronavirus », a déclaré Craig Kielburger, cofondateur de WE Charity.

Présente dans plus de 20 000 écoles, la division WE Schools de WE Charity a pour mission d’accroître l'engagement scolaire et civique des jeunes, tout en les aidant à se préparer pour la suite de leurs études et le monde du travail.

Radio Artiste

Écoutez la musique de Shawn Mendes et Selena Gomez