Un concert virtuel pour le 80e anniversaire de John Lennon

John lennon

Un concert virtuel visant à rendre hommage à John Lennon aura lieu le 9 octobre prochain, afin de souligner l’anniversaire de l’ex-membre des Beatles qui aurait célébré ses 80 ans! Baptisé Dear John, ce grand événement sera diffusé sur le compte YouTube du groupe Blurred Vision, en direct du Hard Rock Hotel de Londres.

Animé par le chanteur d’origine canadienne Sepp Osley (leader du groupe Blurred Vision), ce spectacle unique réunira notamment Peter Gabriel, KT Tunstall, Lawrence Gowan de Styx, John Illsley de Dire Straits, Graham Gouldman de 10cc et Nick Van Eede de Cutting Crew qui interpréteront les plus grands succès de John Lennon.

Les fonds récoltés grâce à la diffusion de la deuxième édition de ce spectacle annuel gratuit seront remis à War Child UK, un organisme de bienfaisance qui vient en aide aux enfants touchés par la guerre à travers le monde.

Né le 9 octobre 1940 à Liverpool, au Royaume-Uni, John Lennon a été assassiné par Mark David Chapman, le 8 décembre 1980, devant son appartement new-yorkais.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de John Lennon, Peter Gabriel et KT Tunstall

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!