Une tournée internationale pour Whitney Houston 8 ans après sa mort

Capture

Après avoir connu un succès posthume inattendu avec sa version de la chanson Higher Love remixée par le DJ norvégien Kygo, Whitney Houston entreprend maintenant une tournée internationale… en hologramme! La tournée An Evening With Whitney : The Whitney Houston Hologram se mettra en branle au Mexique et en Europe au début de l’année 2020, avant de s’arrêter aux États-Unis et au Canada l’automne prochain.

Les spectateurs pourront voir Whitney Houston chanter ses plus grands succès, accompagnée sur scène par ses musiciens et choristes originaux. Cet hologramme a été créé avec l’accord de Pat Houston, l’exécutrice testamentaire et belle-sœur de la chanteuse décédée en 2012.

 « Whitney Houston avait un talent qui dépassait les mots. Son influence et son sens artistique transcendaient toutes les frontières. Quand elle chantait, son charisme et son émotion étaient inégalés. Ce que nous créons ici, c'est un nouveau type d'expérience de concert théâtral conçu pour capter cette magie » a déclaré par voie de communiqué Brian Becker de BASE Hologram et BASE Entertainment, l’entreprise derrière cette initiative hors du commun.

Le succès de la chanson Higher Love pourrait par ailleurs pousser la maison de disques de Whitney Houston à faire paraître d’autres titres inédits ou remixés, dont un potentiel extrait pour Noël.

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!