Weezer souligne l’arrivée de l’automne avec le disque SZNZ : Autumn

weez

Weezer souligne le début officiel de l’automne, aujourd’hui, en lançant la version numérique de SZNZ : Autumn, le troisième de quatre EP thématiques sortant cette année, au début de chaque saison. Ce disque succède à SZNS : Spring et SZNZ : Summer, respectivement parus le 20 mars et le 21 juin derniers.

Tout comme SZNS : Spring et SZNZ : Summer, SZNS : Autumn comprend 7 nouvelles chansons, soit Can’t Dance, Don’t Ask Me, Get Off on the Pain, What Happens After You?, Francesca, Should She Stay or Should She Go, Tastes Like Pain et Run, Raven, Run.

« Cette année, nous sortons quatre EP, inspirés par la magie, les mythes païens, les rituels religieux, Les Quatre saisons de Vivaldi, Shakespeare et d’autres (beaucoup d’autres). Chacun d’entre eux vous emmènera dans un voyage enchanteur », avait expliqué le groupe californien lors de l’annonce de ce projet.

Il y a quelques semaines, Weezer a dû annuler sa résidence de six soirs prévue sur Broadway en septembre, faute d’engouement du public.

« Je viens d'apprendre que nos spectacles de Broadway ont été annulés en raison de faibles ventes de billets et de dépenses incroyablement élevées. Je suis vraiment désolé de vous dire cela maintenant, après que nous ayons déjà investi tant de temps, de réflexion et d'émotion. Des excuses supplémentaires à ceux d'entre vous qui ont dégagé leurs horaires et fait des plans de voyage pour être avec nous », a annoncé Rivers Cuomo.

En plus de préparer la sortie du disque SZNZ : Winter le 21 décembre, Weezer compte lancer prochainement un album « régulier » qui succédera à OK Human et Van Weezer, tous deux sortis en 2021.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Weezer

Radio Artiste

Trouvez vos artistes préférés, appuyez sur leur icône et écoutez leurs meilleurs hits!