5@7 iHeartRadio : Grammys, Junos, Osheaga, Super Bowl et Justin Bieber

83946026_291785085114204_3264846276549672960_n

Cette semaine, dans le 5@7 iHeartRadio, Patrick Langlois revient sur le triomphe de Billie Eilish aux Grammy Awards et il nous donne un avant-goût des Junos, d’Osheaga et de la mi-temps du Super Bowl qui aura lieu ce dimanche. Aussi au programme, de grosses nouvelles concernant Justin Bieber, Calvin Harris qui change de nom et Miley Cyrus qui finalise son divorce!

 

 

Après s’être confiée sur sa bataille contre la dépression qui l'a menée au seuil du suicide, Billie Eilish a triomphé aux Grammy Awards! La jeune artiste américaine qui chantera aussi à la prochaine cérémonie des Oscars a remporté pas moins de 6 Grammys, dont les 4 principaux : Nouvel artiste, Album de l’année pour When We All Fall Asleep, Where Do We Go? ainsi que Chanson de l’année et Enregistrement de l’année pour Bad Guy. Il s’agit de la première femme et de l’artiste la plus jeune à réussir cet exploit. Le seul autre à avoir réussi à gagner les 4 « gros » Grammys est Christopher Cross en 1981.


Alors que les artistes canadiens sont repartis bredouille des Grammy Awards dimanche soir, ceux-ci auront la chance de se reprendre, le 15 mars prochain, lors du gala des Juno Awards qui aura lieu à Saskatoon. Cette cérémonie sera animée par Alessia Cara qui est d’ailleurs la favorite cette année avec pas moins de 6 nominations! Parmi les artistes québécois à surveiller : Koriass, Les Louanges, Loud, Jean Leloup, Fred Pellerin, Alexandra Stréliski, Patrick Watson et Half Moon Run.


Justin Bieber a dévoilé la date de sortie de son nouvel album! Intitulé Changes celui-ci paraîtra le 14 février prochain et il comprendra la chanson Yummy, lancée le 24 décembre dernier, et Get Me, le deuxième extrait sorti cette semaine et interprété en duo avec Kehlani. Justin a aussi mis en ligne lundi les 4 premiers épisodes de sa série documentaire Seasons qui en comptera un total de 10. Rappelons qu’il sera en spectacle le 1er septembre à Ottawa, le 3 septembre à Québec et le 14 septembre à Montréal.


Calvin Harris change de nom… pour son nouvel EP! Le célèbre DJ a décidé d'utiliser le pseudonyme « Love Regenerator » pour ce disque plus expérimental intitulé Love Regenerator 1, sur lequel on retrouve des titres techno, rave et house qui semblent tout droit sortir des années 90 avec les synthétiseurs et les sons de cette époque.


Lizzo, Foo Fighters et Kendrick Lamar seront les têtes d’affiche de la 15e édition du festival Osheaga qui se tiendra du 31 juillet au 2 août 2020, au parc Jean-Drapeau de Montréal! La programmation complète du festival Osheaga 2020 comprend plus d’une centaine de spectacles d’artistes d’ici et d’ailleurs provenant des univers du rap, du hip-hop, du rock, de la pop et de l’indie.


Jennifer Lopez et Shakira assureront le spectacle de la mi-temps du Super Bowl, ce dimanche 2 février. Selon les informations qui ont circulé jusqu’à maintenant, les deux stars latinos feront monter le mercure de plusieurs degrés au Hard Rock Stadium de Miami avec des hits comme Waiting For Tonight, On The Floor, I’m Real, She Wolf, Whenever Wherever et Hips Don’t Lie. Tout ça sans oublier l’hymne national interprété par Demi Lovato qui effectue actuellement son grand retour sous les projecteurs.


Et c'est maintenant officiel : Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont finalisé leur divorce, 5 mois seulement après avoir annoncé leur séparation. Les deux parties sont rapidement parvenues à un accord en décembre 2019 et la décision a été approuvée par un juge. Le couple n’avait pas d’enfants mais Miley a tout de même tenu à garder ses animaux de compagnie! La chanteuse de 27 ans et l'acteur de 30 ans s'étaient unis en décembre 2018, 10 ans après s’être connus.

Radio Artiste

Écoutez la musique de Billie Eilish, Justin Bieber et Miley Cyrus