Baby Shark détrône Despacito comme vidéo la plus vue de l’histoire

baby

Incroyable mais vrai! Considérée comme un véritable supplice pour les parents, la vidéo de la chanson pour enfants Baby Shark vient de devenir la plus visionnée de l’histoire sur YouTube, toutes catégories confondues! Ce ver d’oreille fracasse ainsi le précédent record détenu par le méga-hit Despacito qui, avouons-le, constitue aussi une véritable torture pour plusieurs…

Mise en ligne le 17 juin 2016, la vidéo de Baby Shark a franchi lundi le cap des 7 milliards de visionnements, dépassant de peu celle de Despacito de Luis Fonsi et Daddy Yankee qui a été lancée le 13 janvier 2017.

Enregistrée en Corée du Sud à partir du remixage d’une chanson américaine, Baby Shark s’est rapidement transformée en phénomène viral international, au grand désarroi des parents exaspérés d’entendre en boucle cet air répétitif interprété par la chanteuse américano-coréenne Hope Marie Segoine, alors qu'elle était âgée de 10 ans.

Vous faites partie de ceux qui n’en peuvent plus d’écouter et de réécouter Baby Shark? Mauvaise nouvelle puisque la compagnie éducative sud-coréenne Pinkfong compte continuer d’exploiter ce succès en 2021 en multipliant les produits et contenus dérivés de cette chanson…