Billie Eilish présentera un concert virtuel partout dans le monde

GettyImages-1202223237

Billie Eilish présentera son tout premier concert virtuel en solo, le samedi 24 octobre prochain! Intitulé Where Do We Go?, ce spectacle sera diffusé simultanément, partout sur la planète, à compter de 18 h, heure du Québec.

Les billets pour assister à ce concert en ligne sont en vente dès maintenant, au coût de 30 dollars américains. Les fans auront ensuite 24 heures pour visionner ce spectacle. Billie Eilish remettra une partie des fonds à Crew Nation, un organisme qui apporte son soutien financier aux travailleurs de l’industrie musicale touchés de plein fouet par la crise de la COVID-19.

La jeune auteure-compositrice-interprète de 18 ans a confié sur les réseaux sociaux être très impatiente de se produire à nouveau, expliquant que la scène lui a beaucoup manqué. Billie Eilish avait en effet dû mettre sa tournée internationale Where Do We Go? sur pause, en mars dernier, en raison de la pandémie.

Rappelons que Billie Eilish a dévoilé la semaine dernière le vidéoclip de No Time to Die, la chanson thème du prochain film James Bond dont elle signe les paroles et la musique avec son frère Finneas.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Billie Eilish