Bon Jovi : le musicien David Bryan atteint de la COVID-19

jovi

David Bryan, le claviériste de Bon Jovi, a annoncé ce week-end sur les réseaux sociaux qu’il était officiellement atteint de la COVID-19.

« Je viens de récupérer mes résultats aujourd'hui et j'ai été testé positif pour le coronavirus. Je suis malade depuis une semaine mais je me sens mieux chaque jour. S'il vous plaît, n'ayez pas peur! C'est la grippe et non la peste. J'ai été mis en quarantaine pendant une semaine et je le serai encore une semaine. Quand je me sentirai mieux, je me ferai tester à nouveau pour être sûr que je suis bel et bien débarrassé de ce vilain virus. S'il vous plaît, aidez-vous les uns les autres. Ce sera bientôt fini... avec l'aide de chaque Américain! », a déclaré le membre fondateur de Bon Jovi aujourd’hui âgé de 58 ans.

Si la pandémie de COVID-19 est terminée cet été, le groupe présentera un spectacle au Centre Bell, le samedi 11 juillet, dans le cadre de sa tournée Bon Jovi 2020. On attend aussi impatiemment le 15e album studio de la formation américaine qui paraîtra le 15 mai prochain. Intitulé Bon Jovi : 2020, celui-ci comprendra les extraits Limitless et Unbroken

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Bon Jovi