COVID-19 : Justin Bieber, Shakira et Coldplay en concert ce samedi

just

Justin Bieber, Shakira, Miley Cyrus, Coldplay, J Balvin et Usher sont quelques-uns des artistes qui participeront, ce samedi 27 juin, au grand concert Global Goal : Unite for Our Future.

Organisé par Global Citizen et la Commission européenne, ce spectacle vise à sensibiliser la population aux conséquences encore plus néfastes de la pandémie de COVID-19 sur les communautés et pays défavorisés. Les organisateurs exhortent d'ailleurs les leaders du monde entier à rendre les moyens de lutte contre cette maladie accessibles à tous, y compris aux personnes de couleur, à celles qui vivent dans l'extrême pauvreté et aux autres victimes de discrimination.

Animé par Dwayne Johnson, ce concert mettra aussi en vedette Quavo, Chloe x Halle, Christine and the Queens, Jennifer Hudson, Chris Rock, David Beckham, Hugh Jackman, Kerry Washington, Salma Hayek et Charlize Theron.

« L’événement vise à mettre en lumière la communauté mondiale de gens qui tentent de donner un accès équitable aux soins de santé, ainsi que d’autres situations injustes auxquelles le monde fait face », a affirmé Dwayne Johnson par voie de communiqué, précisant que ce spectacle ne constitue pas une collecte de fonds.

Ce concert unique sera diffusé ce samedi 27 juin, dès 20 h, à l’antenne de CTV, sur Crave et sur les réseaux sociaux de l’organisme Global Citizen.

Pour suivre notre couverture complète de la pandémie de COVID-19 dans l’univers de la musique, vous êtes invités à cliquer ici.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Justin Bieber, Shakira et Coldplay