COVID-19 : Lady Gaga reporte le lancement de son album Chromatica

lady

Lady Gaga s’ajoute à la longue liste d’artistes qui ont décidé de reporter la sortie de leurs nouveaux disques dans la foulée de la crise de la COVID-19. Originalement prévu le 10 avril, le lancement de l’album Chromatica est remis à une date ultérieure qui n’a pas encore été précisée.

« Tout d'abord, je veux m'assurer que tout le monde reste en sécurité et pratique la distanciation sociale. Sachez que je pense à vous tous. Je voulais vous dire qu'après de longues délibérations, j'ai pris la décision incroyablement difficile de reporter la sortie de Chromatica. J'annoncerai bientôt une nouvelle date de sortie en 2020 », a annoncé la star américaine de 33 ans ce midi sur ses réseaux sociaux.

Lady Gaga a ajouté : « C'est une période mouvementée et effrayante pour nous tous. Même si je crois que l'art est l'une des choses les plus fortes que nous devons nous offrir mutuellement pendant des moments comme celui-ci, cela ne me semblait pas approprié de lancer cet album avec tout ce qui se passe pendant cette pandémie. »

D’ici la parution de Chromatica, les fans peuvent patienter en écoutant en boucle le premier extrait, Stupid Love, dont le vidéoclip a été visionné près de 50 millions de fois à ce jour!

Rappelons que plusieurs autres artistes ont annoncé le report de la sortie de leurs nouveaux albums en raison de la pandémie du coronavirus, dont Sam Smith, Alicia Keys, Diana Krall, Lara Fabian et Billy Gibbons de ZZ Top.

Radio Artiste

Écoutez la musique de Lady Gaga