Drake détrône Aretha Franklin et Stevie Wonder avec un nouveau record

drake

Drake a ajouté un record de plus à sa longue liste! Le rappeur canadien vient en effet de devenir l'artiste comptant le plus de chansons ayant atteint le numéro 1 du palmarès Billboard Hot R&B / Hip-Hop, dépassant ainsi les légendes de la musique que sont Aretha Franklin et Stevie Wonder.

Le rappeur de 34 ans a réalisé cet exploit grâce à sa chanson Laugh Now Cry Later en collaboration avec Lil Durk qui a décroché la première place du classement du 7 novembre, publié mardi. Il s’agit de la 21e chanson de Drake à se retrouver en tête du Billboard Hot R&B / Hip-Hop, devant Aretha Franklin et Stevie Wonder qui en comptent chacun 20.

Seul bémol, Drake est le chanteur principal de seulement 12 de ces 21 titres, tandis que les deux autres artistes étaient les têtes d’affiche de tous leurs hits.

La chanson Laugh Now Cry Later paraîtra sur l’album Certified Lover Boy qui sera lancé en janvier prochain. Le sixième disque de Drake succédera à Dark Lane Demo Tapes sorti le 1er mai dernier et comprenant notamment les extraits Toosie Slide et Chicago Freestyle.

Depuis le début de 2020, Drake a multiplié les records en devenant notamment l’artiste comptant le plus de chansons ayant figuré au Top 10 du Billboard Hot 100 et celui détenant le plus grand nombre de chansons au Billboard Hot 100.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Drake, Aretha Franklin et Stevie Wonder