Drake domine les palmarès avec son album Dark Lane Demo Tapes

GettyImages-1148077526

L’album Dark Lane Demo Tapes de Drake vient de faire une entrée fracassante au palmarès Billboard Hot 100! Les 14 chansons de ce nouveau disque se sont en effet TOUTES classées dans la plus récente édition de ce prestigieux classement américain, dont le succès Toosie Slide qui occupe la quatrième position.

Grâce à cet exploit, Drake consolide le record qu’il a établi en mars, celui de l’artiste détenant le plus grand nombre de chansons au Billboard Hot 100 en carrière, avec 222. Grâce à Pain 1993 (ft. Playboi Carti) qui a débuté au numéro 7 du palmarès, le rappeur de 33 ans a aussi réussi cette semaine à égaler Madonna en tant qu'artiste comptant le plus grand nombre de titres au top 10 du Billboard Hot 100.

Paru le 1er mai dernier à la plus grande surprise des fans, la mixtape du chanteur canadien se retrouve par ailleurs en deuxième place du Billboard 200 qui compile les albums les plus populaires de la semaine aux États-Unis.

Lors du lancement de Dark Lane Demo Tapes, Drake avait déclaré que ce disque constituait un avant-goût de son prochain album qui paraîtra d’ici la fin de l’année.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Drake