ÉCOUTEZ : Kaïn présente un nouvel extrait et reporte des spectacles

kain

Même si Kaïn doit suspendre sa tournée anniversaire en raison de la pandémie de COVID-19, rien n’empêche le groupe de nous présenter Le paradis, deuxième extrait de l’album Je viens d'ici paru l’automne dernier. Signée Steve Veilleux, cette chanson succède à Yé midi Kek part qui connaît toujours un succès fou sur les ondes radio du Québec!

Visant à célébrer le 20e anniversaire de Kaïn, le disque double Je viens d’ici comprend 10 chansons originales et 10 des plus grands succès de la formation revisités avec des artistes tels 2Frères, La Chicane, Laurence Jalbert, Renée Martel, Paul Daraîche, Stephen Faulkner, Yves Lambert, Matt Lang ainsi qu’Éloi et Jonathan Painchaud.

Depuis 20 ans, Kaïn a vendu plus de 350 000 albums. On se souvient notamment des succès Embarque ma belle, Parle-moi d'toi, Comme dans l'temps, La maison est grande, Mexico et Comme un bum.

La nouvelle tournée de Kaïn est présentement suspendue, et ce, au moins jusqu’au 14 avril prochain. Le spectacle prévu au Théâtre Granada de Sherbrooke le 27 mars est reporté au 6 juin, tandis que celui du 28 mars au Capitole de Québec est remis au 11 juin. Tous les détails ci-bas.