ÉCOUTEZ : le premier extrait du prochain album de James Blunt

Capture

Après deux ans d’absence, James Blunt est de retour! L’auteur-compositeur-interprète britannique lancera en effet son sixième album studio, Once Upon a Mind, le 25 octobre prochain. Afin de nous faire patienter jusque-là, James Blunt nous offre aujourd’hui Cold, le premier extrait de ce disque qui comprendra 11 nouveaux titres.

 « Je pense qu’il s’agit de l’album le plus honnête que j’ai jamais proposé. Back to Bedlam, mon premier disque, était un peu similaire, dans le sens où j’avais écrit ces chansons dans un temps suspendu, à propos d’expériences de vie d’une époque donnée. Chaque chanson de ce nouvel album représente quelque chose que je suis en train de vivre ou que j’ai vécu récemment. C’est un disque très personnel, et je suis fier de pouvoir le partager » a déclaré le chanteur de 45 ans par voie de communiqué.

The Afterlove, le dernier album de James Blunt, est paru en 2017. Un seul extrait avait connu un certain succès, soit Love Me Better. Le dernier véritable hit de l’interprète de You’re Beautiful, Wisemen et Goodbye My Lover remonte à 2013 avec Bonfire Heart.