ÉCOUTEZ : Lewis Capaldi se livre à cœur ouvert dans sa nouvelle chanson

lewis

Lewis Capaldi vient de faire paraître une nouvelle chanson sur la version allongée de son album Divinely Uninspired To A Hellish Extent. Intitulée Before You Go, celle-ci s’adresse à une personne aimée qui part au loin. Selon le jeune chanteur de 23 ans, il s’agit d’un de ses titres les plus intimes à ce jour et aussi un de ses favoris à vie.

« Before You Go est l’une des chansons les plus personnelles que j’ai jamais écrite. Cette chanson signifie beaucoup de choses pour moi, et elle le sera encore plus si elle devient un succès. C’est une de mes préférées et je ne dis pas seulement ça pour que vous l’écoutiez » a confié Lewis Capaldi sur ses réseaux sociaux.

L’auteur-compositeur-interprète écossais est devenu célèbre en 2019 grâce au méga-succès Someone You Loved, extrait de son premier album paru en mai dernier. Divinely Uninspired To A Hellish Extent s’est écoulé à plus d'un million d'exemplaires dans le monde. Lewis Capaldi a également lancé en septembre dernier un EP baptisé Bruises.

Radio Artiste

Écoutez la musique de Lewis Capaldi