ÉCOUTEZ : Marc Dupré nous donne un avant-goût de son nouvel album

marc

Marc Dupré a lancé les deux premiers extraits de son prochain album : la chanson titre Rien ne se perd et Tiens ma main jusqu'à la mort. Déjà disponible en précommande, Rien ne se perd sera le septième disque en carrière du populaire auteur-compositeur-interprète de 46 ans.

La chanson Rien ne se perd est signée Marc Dupré, Nelson Minville et Gautier Marinof, tandis que Tiens ma main jusqu'à la mort est écrite par Marc Dupré et composée par Pierre-Olivier Couturier, William Hennessey et Rick Pagano, membre de l’équipe de Marc à La Voix 2019. Un troisième extrait sera par ailleurs dévoilé ce vendredi.

Le plus récent album de Marc Dupré, La vie qu’il nous reste, a été certifié Disque d’or en août dernier après avoir atteint la barre des 40 000 exemplaires vendus depuis sa sortie, en novembre 2017. Pas moins de six extraits de ce disque ont été lancés, soit Du bonheur dans les étoiles, Rester forts, Une raison d’exister, La tempête, Pourquoi t’es restée? et La vie qu’il nous reste.

D’ici février prochain, Marc Dupré présentera une dizaine de spectacles (à La Baie, Gatineau, Laval, Québec, Sherbrooke, Brossard, Lasalle, Saint-Hyacinthe et Rivière-du-Loup), avant de reprendre son rôle de coach à l’émission La Voix pour une septième saison.