ÉCOUTEZ : Marie-Mai et Imposs lancent officiellement Sans lendemain

mari

C’est aujourd’hui qu’est officiellement lancée la chanson Sans lendemain (One Last Time), interprétée en duo par le rappeur québécois Imposs et Marie-Mai! Véritable hymne estival visant à célébrer la vie, cette nouveauté mélange habilement le rap, la pop et des saveurs tropicales teintées d’influences électro.

« On s’est énormément posé la question sur ce qu’on devait lancer comme nouveau single, et quoiqu’il est important de rester lucide et éveillé sur l’état de notre monde, j’ai décidé d’opter pour une bonne vibe estivale car on ne combat pas l’ombre avec l’ombre », a déclaré Stanley Rimsky Salgado, alias Imposs, en lançant cette chanson dont la musique est  signée Banx & Ranx.

« Quand le king Imposs Nation t’appelle, tu réponds! Il représente tout ce que j’admire le plus chez un être humain et c’est un honneur de voir nos univers se mélanger ainsi. Le pouvoir de la musique est grand! C’est pour des moments comme ceux-là que je fais ce que je fais! Ça fait plusieurs mois qu’on attend l’été pour vous présenter Sans Lendemain! », a ajouté Marie-Mai sur ses réseaux sociaux.

Intitulé Elevaziiion, le nouvel album d’Imposs sera disponible le vendredi 2 octobre prochain. Il s’agira du troisième disque solo pour l’ex-membre du groupe Muzion.

De son côté, Marie-Mai participera à un spectacle intimiste avec Cœur de Pirate, le samedi 27 juin, dans le cadre des concerts virtuels Rencontre organisés par le FestiVoix de Trois-Rivières.