ÉCOUTEZ : Marie-Pierre Arthur lance la chanson Tiens-moi mon cœur

marie

Marie-Pierre Arthur a lancé ce matin la magnifique chanson Tiens-moi mon cœur, troisième extrait de son nouvel album qui paraîtra le 24 janvier prochain. Intitulé Des feux pour voir, ce disque succédera à Si l’aurore, paru en 2015, et il comprendra également les chansons Puits de lumière et Dans tes rêves sorties en 2019.

« Pour commencer 2020, voici un tout nouveau titre pour vous : Tiens-moi mon cœur. J’ai écrit cette chanson pour mon fils et avec tout l’amour du monde » a confié Marie-Pierre Arthur sur les réseaux sociaux.

Le quatrième disque en carrière de Marie-Pierre Arthur abordera des thèmes plus personnels que jamais, tels la famille, l’amour, la musique, l’amitié et le temps qui passe. On pourra y découvrir des « sonorités éclatées » qui se marieront à « la voix percutante et mélancolique » de l’auteure-compositrice-interprète de 42 ans.

Marie-Pierre Arthur a entrepris en novembre dernier une tournée qui s’arrêtera notamment à Terrebonne, Gatineau, Saguenay, Laval, Sherbrooke, Québec, Saint-Jérôme et Victoriaville d’ici l’été 2020. La chanteuse d’origine gaspésienne présentera également un spectacle au Club Soda, le 18 juin, dans le cadre de la prochaine édition des Francos de Montréal.