ÉCOUTEZ : Mike Shinoda de Linkin Park lance un nouvel album solo

Mike

Mike Shinoda lance aujourd’hui un nouvel album solo! Intitulé Dropped Frames, Vol. 1, ce disque regroupe des pièces instrumentales inspirées des récentes diffusions en direct du membre du groupe Linkin Park.

« Cet album est une compilation des meilleurs morceaux que j’ai diffusés sur ma chaîne. Quand je commence un stream, je n’ai généralement qu’une vague idée de la direction qu’il prendra. Ce qui en ressort est le produit des suggestions de mes fans, de mes idées spontanées et de toute la magie inexplicable qui flotte entre les deux », a déclaré le musicien américain de 43 ans.

Dropped Frames, Vol. 1 comprend un total de 12 titres et, comme son nom le laisse deviner, on peut déjà espérer une suite à ce projet signé Mike Shinoda.

En pause depuis la mort du chanteur Chester Bennington survenue en 2017, les membres de Linkin Park ont par ailleurs récemment confié avoir recommencé à travailler ensemble sur de la nouvelle musique, juste avant le début de la crise de la COVID-19.

Au cours des derniers jours, la formation a également vu son succès In The End atteindre le milliard de visionnements sur You Tube!

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Linkin Park