ÉCOUTEZ : Rihanna lance la chanson Born Again du film Black Panther

riha

Après avoir charmé le public et la critique avec sa chanson Lift Me Up, Rihanna a dévoilé un deuxième extrait de la bande originale du film Black Panther : Wakanda Forever, présenté sur grand écran depuis vendredi dernier. Intitulée Born Again, cette puissante ballade a été écrite par le chanteur, parolier et producteur américain The-Dream qui a notamment signé le hit Umbrella en 2007.

Cette nouveauté saura sans doute consoler les nombreux fans de Rihanna qui a révélé la semaine dernière que la sortie de son nouvel album n’était pas une priorité pour elle. La star de 34 ans a en effet déclaré que le fait d’avoir accepté d’assurer le spectacle de la mi-temps du Super Bowl ne signifiait pas qu'un nouveau disque était sur le point d’être lancé.

Rappelons que Rihanna succédera à Eminem, Dr. Dre, Snoop Dogg, Mary J. Blige, Kendrick Lamar et 50 Cent en présentant le spectacle de la mi-temps du prochain Super Bowl qui aura lieu le 12 février 2023 à Glendale, en Arizona. Il s’agira du premier concert de la chanteuse originaire de la Barbade depuis plus de 5 ans.

Le plus récent album de Rihanna, Anti, est quant à lui paru en 2016.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Rihanna