ÉCOUTEZ : The Weeknd lance Heartless, une toute nouvelle chanson

week

Deux jours avant le lancement attendu de sa nouvelle chanson Blinding Lights, The Weeknd a surpris ses fans en dévoilant une autre nouveauté intitulée Heartless. Le chanteur canadien de 29 ans a aussi été récemment aperçu à Las Vegas en train de tourner le vidéoclip de ce titre qui devrait paraître prochainement.

Selon Entertainment Tonight Canada, The Weeknd aurait par ailleurs enregistré le titre Like Selena pour une prochaine chanson, en référence à son ex-compagne Selena Gomez avec qui il a vécu une courte idylle en 2017.

Quant à la chanson Blinding Lights, celle-ci sera dévoilée en intégralité ce vendredi 29 novembre. D’ici-là, un court extrait est déjà utilisé dans une nouvelle publicité de la célèbre marque automobile Mercedes-Benz en Allemagne. 

Le dernier album studio de The Weeknd (alias Abel Makkonen Tesfaye) est paru en novembre 2016 avec, en tête, la pièce-titre Starboy et I Feel It Coming. Depuis, le chanteur a lancé l’EP My Dear Melancholy en 2018, en plus de collaborer avec le DJ français Gesaffelstein pour la chanson Lost in the Fire ainsi qu’avec SZA et Travis Scott pour Power Is Power.

Radio Artiste

Écoutez la musique de The Weeknd