FLASHBACK : Can’t Stop The Feeling!, le hit de l’été 2016

Justin

2016. La course au hit de l’été est extrêmement serrée avec, en lice, plusieurs collaborations de taille : One Dance de Drake feat. WizKid & Kyla, Don't Let Me Down des Chainsmokers feat. Daya, Cheap Thrills de Sia feat. Sean Paul et This Is What You Came For de Calvin Harris feat. Rihanna. Mais c’est finalement un artiste solo, Justin Timberlake, qui remporte ce titre avec son méga-succès Can't Stop The Feeling!.

Co-écrite pas Justin Timberlake, Max Martin et Johan Schuster, Can't Stop The Feeling! figurait sur la bande sonore originale du film d'animation Les Trolls. En moins de deux, la chanson lancée le 6 mai 2016 s’est hissée en première place des ventes dans plus de 17 pays, avant de décrocher le numéro un dans la plupart des radios du monde durant l’été. Plus tard, ce hit de l’ex-membre de NSYNC allait être mis en nomination pour le Golden Globe de la meilleure chanson originale, puis pour l'Oscar de la meilleure chanson originale.

Visionné plus d’un milliard de fois sur YouTube, le vidéoclip officiel de Can't Stop the Feeling! est de son côté toujours aussi délicieux à regarder. Et que dire de la chanson qui demeure un véritable ver d’oreille qui nous donne une envie irrésistible de danser!