Guns N’ Roses publie le livre pour enfants Sweet Child O’ Mine

gunssss

Après Metallica, au tour de Guns N’ Roses de publier un livre pour enfants! Écrit en collaboration avec le célèbre auteur James Patterson, et illustré par Jennifer Zivoin, ce livre intitulé Sweet Child O’ Mine sera inspiré, comme son titre le laisse deviner, du grand classique de la formation américaine sorti en 1987.

Les membres de Guns N’ Roses ont affirmé par voie de communiqué que l’histoire du livre Sweet Child O’ Mine en serait une « qui célèbre l'amour et la musique et qui nous rassemble de la manière la plus douce ». De son côté, James Patterson a révélé que ce livre véhiculera une histoire « que les enfants adoreront lire et que les parents adoreront chanter »!

Le gérant de Guns N’Roses, Fernando Lebeis, a par ailleurs confié que l’idée de faire ce livre a été inspirée par sa fille et sa nièce : « Ma sœur et moi avons eu la chance de voir nos filles Maya et Natalia Rose grandir en tournée avec les gars du groupe. Nous faisons nous-mêmes partie de la famille de Guns N’ Roses depuis plus de 30 ans… Pouvoir en faire un livre imprimé pour enfants est vraiment une des étapes les plus spéciales et amusantes de nos vies. »

Guns N’ Roses suit ainsi l’exemple de Metallica qui avait lancé, en novembre dernier, un livre illustré pour enfants baptisé The ABCs of Metallica.

Avis aux parents qui souhaitent transmettre leur amour du rock à leurs rejetons, Sweet Child O’ Mine sera en librairie le 1er septembre prochain!

Radio Artiste

Écoutez la musique de Guns N' Roses