Justin Bieber annonce les nouvelles dates de ses concerts à Montréal et Ottawa

justi

Excellente nouvelle pour les fans de Justin Bieber… du moins ceux de Montréal et Ottawa! Après avoir dû reporter ses spectacles prévus cet automne en raison de la crise de la COVID-19, le chanteur canadien de 26 ans vient d’annoncer son retour en sol canadien l’an prochain!

Son concert au Canadian Tire Centre d’Ottawa aura finalement lieu le 5 juillet 2021, tandis que celui au Centre Bell de Montréal sera présenté le lendemain, 6 juillet. Malheureusement, le spectacle du 3 septembre 2020 au Centre Vidéotron de Québec est purement et simplement annulé.

« J’ai très hâte de retrouver mes fans pour cette tournée. Cette année a été pour le moins difficile. Plus que jamais, nous avons compris à quel point nous avions besoin les uns des autres, et à quel point ces moments peuvent être significatifs », a déclaré Justin Bieber par voie de communiqué.

Comptant un total de 45 spectacles, cette tournée de Justin Bieber débutera le 2 juin prochain à San Diego, en Californie. Ces concerts mettront notamment en vedette les chansons de l’album Changes lancé le 14 février dernier.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Justin Bieber