Kaïn présentera un concert en ligne pour la Fête nationale

kkaak

Après le duo 2Frères qui a trouvé une façon originale de présenter des spectacles en temps de pandémie, au tour de Kaïn de faire preuve d’une belle initiative pour la Fête nationale! Le groupe de Steve Veilleux a en effet annoncé mercredi qu’il présentera un concert acoustique en ligne, le soir de la Saint-Jean!

Dès 20 h 30, le 24 juin, Kaïn interprétera en direct ses plus grands succès ainsi que quelques nouveautés. D’une durée de 45 minutes, ce spectacle unique sera diffusé sur le site lepointdevente.com. Les billets virtuels seront mis en vente ici, dès ce jeudi midi, au coût de 10,99 $ (un prix valable jusqu’au 24 mai), puis à 15,99 $ par la suite.

« Ça fait 20 ans qu’on fête la Saint-Jean en spectacle, en gang, avec vous autres un peu partout à travers notre belle province. On ne pouvait pas envisager faire autrement cette année, c’est pourquoi on a décidé de vous offrir un concert virtuel pour célébrer ensemble, à notre manière. On vous invite dans notre cour, autour du feu, pour un spectacle acoustique avec les 3 membres du groupe », a annoncé Kaïn sur Facebook.

Même si Kaïn a dû suspendre sa tournée anniversaire en raison de la pandémie de COVID-19, le groupe nous a récemment présenté Le paradis, deuxième extrait de l’album Je viens d'ici paru l’automne dernier. Signée Steve Veilleux, cette chanson succède à Yé midi Kek part qui connaît toujours un succès fou sur les ondes radio du Québec!