Lady Gaga annonce la date de sortie de son album Chromatica

lady

C’est maintenant confirmé : l’album Chromatica de Lady Gaga paraîtra le vendredi 29 mai prochain! C’est ce que vient tout juste d’annoncer l’interprète de Stupid Love sur les réseaux sociaux.

En avril, suite à une fuite sur le site de la chaîne américaine de magasins Target, la chanteuse de 34 ans avait révélé que Chromatica comporterait des collaborations avec Ariana Grande et Elton John. La chanson interprétée avec Ariana Grande s’intitulera Rain on Me, tandis que celle en duo avec Elton John sera baptisée Sine From Above. On note aussi une troisième collaboration, Sour Candy, celle-là avec le groupe sud-coréen Blackpink

Originalement prévu le 10 avril, le lancement de l’album Chromatica avait été remis en raison de la crise de la COVID-19. Rappelons que Lady Gaga a mis sur pied, le 18 avril dernier, le grand concert One World : Together at Home visant à rendre hommage aux travailleurs de la santé qui luttent actuellement contre le coronavirus.

Pour suivre notre couverture complète de la pandémie de COVID-19 dans l’industrie de la musique, vous êtes invités à cliquer ici.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Lady Gaga