Les Foo Fighters s’apprêteraient à lancer leur nouvel album

fook

Bonne nouvelle pour les fans des Foo Fighters : plusieurs mois après avoir annoncé que leur nouvel album était terminé, les membres de la formation s’apprêteraient à lancer celui-ci! C’est du moins ce que laisse présager différents indices laissés par le groupe dans la région de Los Angeles et sur les réseaux sociaux.

Au cours des dernières heures, de nombreux fans ont partagé sur le Web des photos de panneaux d'affichage comportant le logo des Foo Fighters, suivi d’un X (le chiffre romain pour 10). Étant donné que le groupe se prépare à dévoiler son dixième album, il n’en fallait pas plus pour alimenter la machine à rumeurs…

Puis, en soirée mercredi, les Foo Fighters ont publié sur leurs réseaux sociaux une courte vidéo accompagnée de la mention #LPX qui tend à confirmer la sortie imminente de leur nouveau disque.

En février dernier, Dave Grohl avait confirmé que le nouvel album des Foo Fighters paraîtrait en 2020. Le 10e disque studio de la formation américaine succédera à Concrete and Gold, paru en 2017

Parallèlement à ce projet, le leader des Foo Fighters a récemment attiré l’attention en relevant le défi que lui avait lancé Nandi Bushell, allant même jusqu’à composer une nouvelle chanson pour la jeune musicienne britannique de 10 ans!

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

New 10th FF ALBUM spoiler at Las Palmas x Hollywood Blv @foofighters @foofightersbr #foofighters

Une publication partagée par Helena Baltrušaitis (@lebaltrusaitis) le

Radio Artiste

Écoutez la musique des Foo Fighters