Les Jonas Brothers repoussent la sortie de leurs mémoires

jonas23

Mauvaise nouvelle pour les fans des Jonas Brothers : les célèbres frères ont une fois de plus décidé de repousser la sortie de leurs mémoires. Intitulé BLOOD, ce livre écrit en collaboration avec Neil Strauss devait initialement paraître le 12 novembre 2019, puis le 20 octobre 2020.

« Il est important pour nous que nos mémoires soient parfaites et que nous les partagions lorsque le moment sera venu. Pour cette raison, nous prenons un peu plus de temps que prévu pour écrire notre histoire. Nous vous tiendrons bientôt au courant des développements de ce projet », ont annoncé les Jonas Brothers.

Décrit par l'éditeur comme « une biographie totalement non filtrée des trois frères », ce livre constitue l’ultime étape de la réunion des Jonas Brothers qui a débuté avec un nouveau disque, une tournée et un documentaire.

Après six ans d’absence, les Jonas Brothers étaient sortis de l’ombre en juin 2019 avec la parution de l’album Happiness Begins qui a gravi les plus hauts échelons des palmarès grâce aux hits Sucker et Only Human.

Au cours des derniers mois, les trois frères nous ont également offert les chansons What A Man Gotta Do et X en collaboration avec la chanteuse colombienne Karol G.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique des Jonas Brothers