Mariah Carey fracasse trois records avec All I Want For Christmas Is You

mariah

Mariah Carey vient d’établir pas un, pas deux, mais bien trois records du monde Guinness grâce à sa célèbre chanson All I Want For Christmas Is You! La star a reçu ces prestigieuses récompenses lundi soir, sur la scène du Colosseum du Caesars Palace de Las Vegas, où elle présente actuellement une série de spectacles de Noël. Ces trois nouveaux records seront inscrits dans l’édition 2020 du populaire Livre Guinness des records.

All I Want For Christmas Is You détient maintenant le record de la chanson de Noël d’un artiste solo qui a atteint la plus haute position au Billboard Hot 100 aux États-Unis (numéro 3). Ce titre cumule également le plus grand nombre de semaines passées au Top 10 pour une chanson de Noël au Royaume-Uni, en plus d’enregistrer le plus de diffusions en ligne en 24 heures (10,8 millions en décembre 2018)!

Co-écrite par Mariah Carey et Walter Afanasieff, All I Want For Christmas Is You a généré plus de 60 millions de dollars en recettes depuis son lancement en 1994, en plus de devenir un classique incontournable du temps des Fêtes!

Afin de célébrer le 25e anniversaire de son album Merry Christmas, Mariah Carey a lancé, le 1er novembre dernier, une réédition de son disque de Noël contenant le méga-hit All I Want For Christmas Is You. En plus des 11 titres originaux, l’édition de luxe de ce CD comprend des versions remixées des chansons, un duo inédit avec John Legend et des extraits en concert.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Mariah Carey