Megadeth à Québec et Laval et Roger Hodgson en supplémentaire à Montréal

Sans titre

Bonne nouvelle pour les fans de Megadeth : Dave Mustaine ayant maintenant vaincu son cancer de la gorge, le groupe annonce une nouvelle tournée qui s’arrêtera au Centre Vidéotron de Québec, le 27 octobre, et à la Place Bell de Laval, le 28 octobre. Les billets pour ces deux spectacles seront mis en vente ce vendredi 14 février, dès 10 h.

Ces concerts de Megadeth s’inscrivent dans le cadre d’une grande tournée nord-américaine de 55 dates qui débutera le 12 juin à Bristow, en Virginie. La première partie des spectacles sera assurée par Lamb of God, Trivium et In Flames

« Bonjour! Je suis de retour, plus en forme que jamais, et je viendrai vous visiter dans une ville près de chez vous avec Lamb of God, Trivium et In Flames. Si vous voulez du métal à indice d'octane élevé, cette tournée est pour vous » a annoncé Dave Mustaine par voie de communiqué.

En juin dernier, le diagnostic de cancer de Dave Mustaine avait entraîné l’annulation de la plupart des spectacles de la tournée de la formation prévus en 2019. Malgré cet imprévu, Megadeth a toutefois continué de travailler sur son 16e album studio qui devrait paraître d’ici la fin de l’année.

De son côté, Roger Hodgson ajoute une supplémentaire à la Place des Arts de Montréal, le 3 décembre prochain. Les billets pour ce spectacle seront aussi mis en vente ce vendredi, à compter de 10 h, sur le site de la Place des Arts. Rappelons que la tournée de l’ex-chanteur de Supertramp vise à célébrer le 40e anniversaire du mythique album Breakfast in America.

Radio Artiste

Écoutez la musique de Megadeth et Supertramp