Michael Bublé en concert à Montréal, Québec et Ottawa cet automne

bubbl

Michael Bublé a annoncé lundi sa première tournée canadienne depuis 2019! Celle-ci s’arrêtera notamment à Montréal, Québec et Ottawa cet automne. Les billets pour ces concerts seront mis en vente ce vendredi 17 juin, à compter de 10 h.

Le crooner canadien montera sur la scène du Canadian Tire Centre d’Ottawa le 14 octobre, sur celle du Centre Bell de Montréal le 18 octobre, puis sur celle du Centre Vidéotron de Québec le 19 octobre.

Au total, la tournée Higher de Michael Bublé comprendra 11 représentations en sol canadien. La première aura lieu à Vancouver le 1er octobre tandis que la dernière se tiendra à Moncton le 22 octobre. Le chanteur présentera aussi des spectacles à Calgary, Edmonton, Winnipeg, Toronto, Hamilton et Halifax.

Dans le cadre de ces concerts, l’artiste de 46 ans interprétera ses plus grands succès ainsi que les chansons de son album Higher lancé le 25 mars dernier. Succédant à Love paru en 2018, le 11e disque studio de Michael Bublé comprend notamment l’extrait I'll Never Not Love You qui s’est positionné favorablement sur les palmarès.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Michael Bublé