Miley Cyrus dévoile une vidéo rétrospective et un nouvel extrait

miley-cyrus-i-am-here-1024x399

Afin de célébrer le début de la nouvelle décennie avec ses fans, Miley Cyrus a mis en ligne une vidéo rétrospective retraçant, en musique et en images, ses 10 dernières années. La chanteuse de 27 ans en a profité pour y dévoiler, à la toute fin, un court extrait d’une nouvelle chanson qui paraîtra sur son prochain EP intitulé She Is Here.

Dans cette vidéo de près de 10 minutes, Miley Cyrus nous montre les faits saillants de sa carrière, notamment des images du clip Wrecking Ball qui allait marquer, en 2013, le passage de la sage adolescente découverte dans la série Hannah Montana de Disney à la chanteuse provocatrice.

Miley Cyrus nous présente aussi des moments marquants de sa vie privée, dont sa rupture avec Liam Hemsworth, des images avec son copain actuel Cody Simpson et des photos inédites prises dans les coulisses de ses concerts.

Au cours des derniers mois, Miley Cyrus a dévoilé les deux premières chansons de son septième album studio qui sera lancé en 2020, soit Mother’s Daughter et Slide Away. Ce disque intitulé She is Miley Cyrus regroupera trois EP : She Is Coming sorti en mai 2019, ainsi que She Is Here et She Is Everything qui paraîtront au cours des prochains mois.

Radio Artiste

Écoutez la musique de Miley Cyrus