Plus de 30 artistes réunis au Centre Bell pour le lancement de Noovo

marie

Marie-Mai, Les Cowboys Fringants, Half Moon Run, Roxane Bruneau, Koriass, Loud, Charlotte Cardin et Les Louanges! Voilà quelques-uns des 30 artistes qui monteront sur la scène du Centre Bell pour souligner le lancement de Noovo! Baptisé La fête de la rentrée, ce grand événement sera diffusé le lundi 7 septembre, dès 20 h, à l’antenne de la nouvelle chaîne qui succédera à V.

Présentée par les têtes d’affiche de Noovo, dont Julie Snyder, Jay Du Temple, Katherine Levac, Pier-Luc Funk, Marie-Lyne Joncas, Laurence Lebœuf et Mélissa Bédard, La fête de la rentrée mettra aussi en vedette Imposs, Fouki, Clay and Friends, Wesli, Alicia Moffet, Maxim Martin, Neev, Tire le coyote et Boogat.

Les téléspectateurs pourront également assister à des numéros spéciaux inspirés de trois des plus grands festivals de la province, soit les Francos de Montréal, Osheaga Festival Musique et Arts et le Festival Juste pour rire.

« Pour donner le coup d’envoi de la grande rentrée, nous souhaitions offrir un cadeau significatif aux téléspectateurs. Cet événement télévisuel unique rassemblera les gens, après une période estivale pas comme les autres, et fera place aux artistes et personnalités parmi les plus aimés du public pour souligner, en musique et en prestations, le travail et les efforts de toute la société en ces temps particuliers », a déclaré Suzane Landry, vice-présidente, développement de contenu et programmation de langue française, Bell Média.

C’est donc un rendez-vous, le lundi 7 septembre, pour cette grande fête produite par l’équipe de Julie Snyder chez Productions J avec Stéphane Laporte à la conception et Pierre Séguin à la réalisation!