REGARDEZ : AC/DC raconte les dessous de l’album Back In Black

acdc

AC/DC vient de lancer une nouvelle série vidéo racontant les dessous de la création de l'album Back in Black qui célébrera son 40e anniversaire, le 25 juillet prochain.

Dévoilé mardi, le premier épisode est dédié au grand classique You Shook Me All Night Long, premier succès du groupe australien mettant en vedette Brian Johnson qui y raconte une foule d’anecdotes, en compagnie d’Angus et Malcolm Young.

Certifié platine trois mois seulement après sa sortie, Back in Black était le septième album d'AC/DC et le premier de la formation depuis la mort du chanteur Bon Scott survenue le 19 février 1980.

Ce disque a été certifié 25 fois platine au États-Unis en décembre dernier, en plus d’être déclaré deuxième album le plus vendu de tous les temps (derrière Thriller de Michael Jackson) avec plus de 50 millions d’exemplaires écoulés dans le monde!

En parallèle avec le lancement  de cette série sur YouTube, AC/DC préparerait actuellement son grand retour, plus de deux ans après le décès de Malcolm Young.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique d'AC/DC