REGARDEZ : Alex Nevsky offre sa berceuse aux enfants malades

Capture

Alex Nevsky a eu la générosité de signer la dernière partie du projet Les berceuses de la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants qui a su toucher droit au cœur des dizaines de milliers de personnes au cours des dernières semaines. Pour ce faire, l’auteur-compositeur-interprète a choisi de transformer son grand succès Les coloriés en berceuse.

Dans le vidéoclip dévoilé aujourd’hui, on peut voir Alex Nevsky fredonner Les coloriés à Zaïra, une petite boule d’énergie de 3 ans. En plus de passer les 550 premières nuits de sa vie au Children, la fillette a dû subir une trachéotomie pour l’aider à respirer. Heureusement, Zaïra est maintenant de retour à la maison avec « Blanket », sa fidèle doudou!

Au cours du dernier mois, Charlotte Cardin (Faufile), Ludovick Bourgeois (Seul au combat) et Matt Holubowski (Inhale/Exhale) avaient aussi participé à cette initiative qui visait à accompagner les enfants malades à l’heure du dodo, tout en amassant des fonds pour la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants.

Suite à ce succès grandiose, on espère déjà un deuxième volet de ce magnifique projet!