REGARDEZ : Billie Eilish lance la touchante chanson My Future

billie

Billie Eilish a lancé jeudi soir une toute nouvelle chanson composée avec son frère Finneas durant le confinement. Intitulée My Future, cette pièce touchante est accompagnée d’un magnifique vidéoclip animé réalisé par Andrew Onorato.

« Nous avons écrit My Future au tout début de la quarantaine. C’est une chanson qui est vraiment très personnelle et spéciale pour moi. Quand nous avons écrit cette chanson, c'était exactement là où ma tête était - pleine d'espoir, excitée et remplie d'autoréflexion et de croissance personnelle. Mais récemment, elle a également pris un tout nouveau sens dans le contexte de ce qui se passe actuellement dans le monde. J'espère que vous pourrez tous y trouver le sens qui vous convient », a déclaré Billie Eilish par voie de communiqué.

Il s’agit de la première nouveauté de la jeune auteure-compositrice-interprète de 18 ans depuis le dévoilement de No Time to Die, la chanson du prochain film de James Bond dont elle signe aussi les paroles et la musique avec son frère Finneas. Initialement prévue en avril, la sortie du nouveau volet des aventures de l’agent 007 a toutefois été repoussée en novembre à cause de la crise de la COVID-19.

En novembre 2019, Billie Eilish nous avait aussi offert l’émouvante pièce Everything I Wanted qui pourrait elle aussi figurer sur le deuxième album de la chanteuse.

Lancé en mars 2019, le tout premier disque de Billie Eilish, When We All Fall Asleep, Where Do We Go? a permis à celle-ci de remporter pas moins de six Grammy Awards, notamment grâce au méga-succès Bad Guy.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Billie Eilish