REGARDEZ : Coldplay dévoile la chanson Higher Power

cold

L’attente est enfin terminée! Coldplay a lancé jeudi soir sa toute nouvelle chanson Higher Power, premier extrait du 9e album studio du groupe britannique qui devrait sortir d’ici la fin de l’année et qui, selon les rumeurs, s’intitulerait Kaotica ou Music of the Spheres.

Afin de marquer l’événement, Coldplay a mis en ligne le vidéoclip de Higher Power dans lequel on peut voir les membres de la formation interpréter leur nouveauté en compagnie d’extraterrestres en holographie!

Juste avant la première diffusion, Chris Martin, Johnny Buckland, Guy Berryman et Will Champion ont eu l’honneur de discuter via un lien vidéo avec l'astronaute français Thomas Pesquet qui se trouve actuellement à bord de la Station spatiale internationale (SSI).

Les gars de Coldplay et l’astronaute de 43 ans, membre de l’Agence spatiale européenne, ont parlé de notre planète et des similitudes qui existent entre la vie de tournée et celle à bord de la SSI. Les musiciens ont même demandé à Thomas Pesquet si celui-ci avait déjà repéré des extraterrestres!

Coldplay avait annoncé la sortie de Higher Power fin avril en la décrivant comme « une chanson arrivée sur un petit clavier et un lavabo de salle de bain au début de 2020 ».

Le neuvième album de Coldplay succédera à Everyday Life lancé le 22 novembre 2019. Composé de deux disques intitulés Sunrise et Sunset, on y retrouve 16 chansons, dont Orphans, Trouble In Town, Champion Of The World, Arabesque, Everyday Life, Daddy et Cry Cry Cry.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Coldplay